Argent Colloïdal (Ag)

Les qualités antibactériennes de l’argent sont reconnues depuis l’Antiquité. Dès le 4ème siècle avant
JC, Alexandre le Grand 
transportait des plaques d'argent avec ses troupes pour les aider à guérir leurs blessures pendant les guerres. Cela est dû au fait que l’argent était largement reconnu comme un moyen efficace de prévenir l’infection en cas de blessures subies au cours des combats.


On attribue à Hippocrate la création d'une méthode de guérison des blessures en Grèce en utilisant une substance qu'il appelait « la fleur d'argent ». Cette préparation était constituée d'argent en poudre.


À l’époque de la médecine romaine, plus précisément quelques siècles après l’époque dHippocratePline l’Ancien a rédigé ses observations dans son ouvrage intitulé Histoire naturelle. Il y affirmait que l'utilisation de l'argent en combinaison avec du plâtre est exceptionnellement efficace dans la prévention de l'infection des plaies.

À cette époque, l’argent était un matériau couramment utilisé pour fabriquer des récipients destinés au stockage de l’eau. Le but de ces conteneurs était de garantir que l’eau restait potable pour la consommation.

Avicenne, figure célèbre de 980 à 1037, fut un pionnier de l'utilisation interne de l'argent comme traitement médical. Il a suggéré de prendre des pilules contenant de la poudre d’argent pour nettoyer efficacement la circulation sanguine. De plus, il proposa d'appliquer des cataplasmes à base de poudre d'argent pour soigner les plaies.

En plus de ses autres réalisations, Paracelse était également connu pour avoir reconnu la capacité de l'argent à combattre les microbes. Plus précisément, il a observé que les plaques d’argent étaient efficaces pour traiter les ulcères de jambe et faciliter le processus de guérison.

La médecine ayurvédique indienne contient des traces d'argent.
La médecine traditionnelle chinoise possède une expertise particulière dans la fabrication d’aiguilles d’acupuncture en argent.

Lors de la colonisation anglaise en Inde, l'argent était utilisé pour éliminer tous les microbes présents dans l'eau, ce qui permettait de purifier l'eau potable.

Au milieu des années 1800, les colons américains qui se dirigeaient vers l'ouest mettaient des pièces d'argent dans leurs bouteilles d'eau en peau de buffle pour purifier l'eau destinée à la consommation.

En Allemagne, vers la fin du XIXe siècle, la validation scientifique des qualités anti-infectieuses de l'argent est devenue une possibilité..

Dans le passé, les maladies vénériennes constituaient un fléau terrible et de nombreux nourrissons étaient infectés par ces maladies lors de l'accouchement, ce qui conduisait souvent à la cécité. Cependant, le docteur Carl Siegmund Franz Credé 
a trouvé une solution ingénieuse à ce problème. Il a proposé de traiter les nouveau-nés souffrant d'infections oculaires en leur administrant une solution d'argent directement dans les yeux. Cette intervention a considérablement réduit l'incidence de l'ophtalmie à la naissance de 10 % à seulement 0,2%.


Grâce à l'administration d'injections intraveineuses d'argent, le docteur Edouard Prouvost a pu soigner efficacement un nombre considérable de patients ayant contracté la grippe espagnole, leur sauvant ainsi la vie. Le médecin a ensuite partagé son expérience et ses connaissances sur le sujet dans un livre où il a livré son témoignage.

Avant l’avènement des antibiotiques, la France comptait plus de 90 médicaments dérivés de l’argent colloïdal et de l’argent breveté dans sa pharmacopée en 1938.

En 1969, le vaisseau spatial de 
la NASA responsable du premier atterrissage humain sur la Lune était équipé d’un système de traitement de l’eau utilisant l’argent comme composant principal.

Une multitude de compagnies aériennes choisissent d'installer des filtres à eau en argent sur leurs avions.

Sous-catégories

  • Argent colloïdal 5 ppm

    L'Argent colloïdal est selon la littérature naturellement efficace contre diverse virus, champignon et bactérie.***

  • Argent colloïdal 10 ppm

    L'argent colloïdal du Laboratoire Suisse c'est uniquement de l'eau, des particules d'argent et des fréquences pour la dynamisation un point c'est tout !!!

  • Argent colloïdal 15 ppm

    L'argent colloïdal et une solution simple et naturel d'éliminé la plus part des agents pathogènes connus à ce jour.***

  • Cu-Au-Ag...

    La combinaison ultime de ces trois métaux

  • Produits d'hygiène à...

    Le pouvoir de l'argent pour l'hygiène de tous les jours

  • L'argent dans notre...

    Tout au long de l’histoire, l’argent a joué un rôle important en raison de ses propriétés antimicrobiennes.

    Les qualités antibactériennes de l’argent sont reconnues depuis l’Antiquité. Dès le 4ème siècle avant
    JC, Alexandre le Grand transportait des plaques d'argent avec ses troupes pour les aider à guérir leurs blessures pendant les guerres. Cela est dû au fait que l’argent était largement reconnu comme un moyen efficace de prévenir l’infection en cas de blessures subies au cours des combats.

    On attribue à Hippocrate la création d'une méthode de guérison des blessures en Grèce en utilisant une substance qu'il appelait « la fleur d'argent ». Cette préparation était constituée d'argent en poudre.

    À l’époque de la médecine romaine, plus précisément quelques siècles après l’époque dHippocratePline l’Ancien a rédigé ses observations dans son ouvrage intitulé Histoire naturelle. Il y affirmait que l'utilisation de l'argent en combinaison avec du plâtre est exceptionnellement efficace dans la prévention de l'infection des plaies.

    À cette époque, l’argent était un matériau couramment utilisé pour fabriquer des récipients destinés au stockage de l’eau. Le but de ces conteneurs était de garantir que l’eau restait potable pour la consommation.

    Avicenne, figure célèbre de 980 à 1037, fut un pionnier de l'utilisation interne de l'argent comme traitement médical. Il a suggéré de prendre des pilules contenant de la poudre d’argent pour nettoyer efficacement la circulation sanguine. De plus, il proposa d'appliquer des cataplasmes à base de poudre d'argent pour soigner les plaies.

    En plus de ses autres réalisations, Paracelse était également connu pour avoir reconnu la capacité de l'argent à combattre les microbes. Plus précisément, il a observé que les plaques d’argent étaient efficaces pour traiter les ulcères de jambe et faciliter le processus de guérison.

    La médecine ayurvédique indienne contient des traces d'argent.
    La médecine traditionnelle chinoise possède une expertise particulière dans la fabrication d’aiguilles d’acupuncture en argent.

    Lors de la colonisation anglaise en Inde, l'argent était utilisé pour éliminer tous les microbes présents dans l'eau, ce qui permettait de purifier l'eau potable.

    Au milieu des années 1800, les colons américains qui se dirigeaient vers l'ouest mettaient des pièces d'argent dans leurs bouteilles d'eau en peau de buffle pour purifier l'eau destinée à la consommation.

    En Allemagne, vers la fin du XIXe siècle, la validation scientifique des qualités anti-infectieuses de l'argent est devenue une possibilité..

    Dans le passé, les maladies vénériennes constituaient un fléau terrible et de nombreux nourrissons étaient infectés par ces maladies lors de l'accouchement, ce qui conduisait souvent à la cécité. Cependant, le docteur Carl Siegmund Franz Credé a trouvé une solution ingénieuse à ce problème. Il a proposé de traiter les nouveau-nés souffrant d'infections oculaires en leur administrant une solution d'argent directement dans les yeux. Cette intervention a considérablement réduit l'incidence de l'ophtalmie à la naissance de 10 % à seulement 0,2%.

    Grâce à l'administration d'injections intraveineuses d'argent, le docteur Edouard Prouvost a pu soigner efficacement un nombre considérable de patients ayant contracté la grippe espagnole, leur sauvant ainsi la vie. Le médecin a ensuite partagé son expérience et ses connaissances sur le sujet dans un livre où il a livré son témoignage.

    Avant l’avènement des antibiotiques, la France comptait plus de 90 médicaments dérivés de l’argent colloïdal et de l’argent breveté dans sa pharmacopée en 1938.

    En 1969, le vaisseau spatial de la NASA responsable du premier atterrissage humain sur la Lune était équipé d’un système de traitement de l’eau utilisant l’argent comme composant principal.

    Une multitude de compagnies aériennes choisissent d'installer des filtres à eau en argent sur leurs avions.

    Aux États-Unis, les hôpitaux ont mis en place un système d’ionisation à l’argent sur leurs réseaux de distribution d’eau chaude.

    L'utilisation de technologies à base d'argent dans les systèmes de purification de l'air est de plus en plus répandue au Japon.

    "....L'utilisation de l'argent est utilisé depuis plus de 5000 ans dans l'histoire de l'homme.

    Pourquoi aujourd'hui nous faire croire que l'argent dites colloïdal

    est inutile voir dangereux pour l'homme, les animaux ainsi que l'agriculture, en sachant que les industriel ou la pharmaceutique eux même utilisent l'argent pour toutes les propriétés fantastique qu'il apporte...."

    "...Interdire l'utilisation de l’argent dans le but de se soigner ou de soigner les siens est dénué de sens comme interdire quelqu'un de boire ou de se nourrir..."

  • Livre gratuit sur...

    Le livre de Frank Goldman "Une arme secrète contre la maladie"

    "L'argent colloïdal"

     

    une arme secrète contre la maladie l'argent colloïdal

    Pour recevoir le livre gratuitement
    en format PDF!
    envoyer un email à
    contact@laboratoire-suisse.ch
    (
    avec le texte suivant : "livre en pdf")





    Lien externe ci-dessous répertorié dans Google :

    Vous pouvez consulter notre rubrique argent colloïdal ici



    Les sites : www.argent-colloidal.info

    Et aussi www.patou.biz

Filtres actifs