Argent colloïdal
Le saviez-vous ?
Selon la littérature l'eau à base d'argent est capable d'éliminer la plupart des agents pathogènes connus (virus, champignons, bactéries) mais possède aussi des vertus anti-inflammatoires et cicatrisante.
L'argent peut être utilisé pour traiter l'acné et la prolifération des bactéries sur la peau ainsi que l'eczéma ou le psoriasis pour cela il suffit de l'appliquer plusieurs fois par jour sur la zone concernée, cela réduira également l'apparition des rougeurs provoquant des démangeaisons gênantes.
En cas de mycose ou autre dans la bouche, l'argent peut être utilisé en bain de bouche. Pour les problèmes oculaires il peut être utilisé sous forme de collyre.
Sous forme de spray, il peut être utilisé pour hydrater les muqueuses du nez et renforcer les défenses immunitaires.
Témoignage
Plusieurs témoignages, ont été reporté sur la guérison de la maladie de Lyme, d'une réduction des fréquences de crise de la SEP mais aussi de son bienfait sur les animaux comme par exemple utilisé en prévention pour espacer la prise de vermifuge ou simplement pour combattre une diarrhée.
dans le domaine du jardinage il éliminerait les champignons et la moisissure sur la terre de nos plantes d'intérieur.
Consultez votre médecin avant de l'utiliser
Dans la plupart des cas, l'argent colloïdal ne provoque pas d'effets secondaires et ce même par voie interne. Cependant, même s'il s'agit d'une produit naturel, il doit être utilisé avec précaution. En cas de doute, ou d'inconfort malgré l'utilisation d'une lotion sûr, il est conseillé de consulter un médecin, un pharmacien ou mieux un naturopathe.
Informations importantes
Toutes les citations émises dans ce dernier paragraphe ne sont que purement indicatives et relève de la littérature ainsi que d'étude sérieuses. Selon les lois en vigueur sur les compléments alimentaires la boutique du Laboratoire Suisse vend ces produits à base d'argent colloïdal uniquement à des fins d'utilisations externes car l'argent colloïdal 'est plus considéré comme un complément alimentaire depuis 2010.