Expéditions et retours de votre colis
Expédition
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures.
En cas de rupture de stock le délai de livraison peut être sensiblement plus long.
Le client sera informé par e-mail intégrant la formule suivante : "En attente de réapprovisionnement"
Le client souhaite déjà recevoir les produits en stock il peut demander à être livré en plusieurs fois moyennant des frais de livraison supplémentaire, la demande peut se faire uniquement via le formulaire de contact
Ne pas oublier de mentionner la référence de commande (ex: MJUZTRED)
Tous nos colis sont expédiés via la Poste Suisse et seront remis contre signature si la valeur de la commende dépasse 100.-. Tous les colis peuvent également être expédiés via la poste Suisse et remis contre signature si le client le désirs, pour cela veuillez nous contacter via le formulaire de contact avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.
Les frais de livraisons incluent les coûts de préparation, d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient soit selon le poids total du colis et de sa destination ou selon la valeur total de la commande. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour de votre colis
Toute réclamation dois ce faire dans un délais de 10 jours sans quoi le colis sera accepté comme tel.
Le retour du colis ne sera possible qu'après avoir analysé le cas en question au moyen du formulaire de contact
Si toute les conditions amène à un retour du colis, le colis doit être retourné dans son emballage et son état d'origine ainsi qu'avec la facture d'achat.