Insomnie, troubles du sommeil - Cartes thérapeutiques quantique
search
  • Insomnie, troubles du sommeil - Cartes thérapeutiques quantique

Insomnie, troubles du sommeil

29,90 CHF

L’insomnie et les troubles du sommeil peut être causée par des troubles médicaux et psychiatriques,

des habitudes de sommeil malsaines, des substances comme le thé, le café, certaines drogues, etc…

Cette carte quantique NRG vous aidera à retrouver un cycle de sommeil normal.

Quantité
En stock

L’insomnie se caractérise par une difficulté à s’endormir et/ou un sommeil trop léger. On parle d’insomnie aiguë lorsqu’elle persiste durant une à trois semaines, et d’insomnie chronique lorsqu’elle dure plus d’un mois et survient au moins trois fois par semaine. 

L’insomnie peut être causée par plusieurs facteurs. L’alimentation influe beaucoup sur le sommeil, notamment le repas du soir. Ainsi, une alimentation légère, sans gras, sans sucre, sans excitant est recommandée pour le dîner. Les alimentations à proscrire sont les boissons décaféinées ou énergisantes, le chocolat, mais aussi l’alcool et même certains médicaments. Le tabac et autres drogues peuvent aussi causés l’insomnie.

Outre l’alimentation, un environnement non propice au sommeil peut constituer un facteur d’insomnie, c’est-à-dire, un endroit exposé à la lumière, au bruit ou à une trop haute ou trop basse température. Des changements dans le rythme de vie habituel peuvent aussi entraîner des troubles du sommeil comme un déménagement, un décalage horaire, des siestes plus longues que d’habitude, etc. L’obésité réduit également le sommeil tout en engendrant des ronflements et l’apnée du sommeil. Les sentiments de stress et d’angoisse, la dépression sont également des sources d’insomnie.

Une fois les fréquences  programmées sur la carte, les fréquences seront émises pour la vie de la carte (1 année).

(N'OUBLIEZ PAS DE TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT JOINT CI-DESSUS POUR LA BONNE UTILISATION DE VOTRE CARTE (FR/DE))

CART-QUANT-INSOMNIE
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.